QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE? - POURQUOI CREASOIN?

Je m’appelle Muriel,  j’ai été une femme  avec des doutes  et des émotions qui me balladaient.Je montrais ce que je pensais que l’on attendait de moi. La vie m’ a toujours soutenue et pourtant j’ai eu à traverser des situations de  transitions intenses, j’ai eu à « tout recommencer », j’ai eu à changer de regard sur la maladie pour permettre la guérison. Si parfois, Je me laissais influencée aujourd’hui c’est différent. 

Souvent on me dit que je suis hyper patiente, calme, toujours de bonne humeur…et pourtant j’ai mes hauts et mes bas.

J’ai appris à me découvrir et comprendre mon fonctionnement car à une époque mes émotions et mon mental me dominaient.Et je peux vous dire c’était pas toujours rigilo. Aujourd’hui je ressens ce qu’il se passe en moi et j’accède à l’harmonie de manière fluide.

Selon moi, c’est dans l’alignement au corps que j’accède à la puissance de mon essence, à ma liberté d’être.Ce qui m’a permis de réaliser mes projets, de me challenger en sport et d’avoir un mental de championne, de guérir émotionnellement et physiquement, même quand tout semblait insurmontable.

Je suis convaincue que notre liberté d’être réside dans l’alignement à notre corps, là est l’accès à la puissance de notre inné pour réaliser nos rêves et nos projets. Laissez-moi vous raconter comment ..

 Les étiquettes, honnêtement, ce n’est pas ma tasse de thé. pourquoi?(HYPER)SENSIBLE? non euh oui euh peut-être..J’ai appris sur le tard que j’avais une grande sensibilité , je suis ravie d’avoir grandi sans cette étiquette collée sur le bout de mon nez parce que j’ai réussi à trouver par moi-même mon propre équilibre émotionnel.

J’ai surmonté ce mental envahissant et les émotions débordantes qui nous promènent. Après une enfance assez intuitive et connectée, avec des facilités dans beaucoup de choses que j’entreprenais. De manière innée, j’ai fait de la visualisation, de la circulation énergétique par le mouvement du corps, et pourtant plus tard, à une époque, j’ai voulu contrôler et mon mental fort a pris le dessus. J’ai été une femme qui doutait, qui ressentait de la colère, et qui épuisait son corps à force de ne pas vouloir l’écouter et de faire semblant que tout allait bien pour garder la face.

 Et puis, la vie m’a soutenue, m’a poussée par ses épreuves à dépasser. J’ai eu à me relever de situations où tout semblait perdu, où il fallait tout recommencer à zéro, où la vie me paraissait tellement injuste. Puis, .J’ai réappris à m’écouter, à traverser mes peurs. L’écoute des ressentis était la base, au fond de moi je savais que plus jeune j’y avais eu accès facilement. Alors un jour, le processus porte ses fruits, les capacités extrasensorielles  s’invitent et  réapparaissent… SIMPLEMENT.

DECLIC

Lors de ce processus j’ai eu à redécouvrir réellement mon potentiel et surtout me délester,  pour reconnecter à mon inné.A plusieurs reprises, j’ai vécu la douleur de blessures physiques dûes à l’épuisement et le stress. Les souffrances étaient devenues quotidiennes. Le déclic est venu lorsque intérieurement,  j’ai accepté de recevoir de l’aide, de me l’accorder. Durant plusieurs semaines, sans marcher, seule, déterminée à aller de l’avant, j’ai senti en moi la force et la puissance de cette énergie qui coule en nous tous. J’ai alors pu désapprendre ce que mon mental avait voulu me faire croire, tous ces codes de la sociétés qui ne me convenaient pas  et j’ai porté un nouveau regard sur le développement personnel  de masse , qui veut tous nous mettre dans les mêmes cases avec des étiquettes. Lorsque l’on découvre le monde invisible et le développement personnel il y a certains pièges à éviter.

Aujourd’hui, je me sens ancrée, connectée, libre et sereine.J’ai accès à mes codes internes et mon corps ne souffre plus. J’ai gagné en estime de moi et mes choix sont fluides et inspirées. Je me fais confiance et j’ai foi en la vie pour aller de l’avant.

 

 

 

Mon pourquoi?

Souvent on me dit que je suis hyper patiente, calme, toujours de bonne humeur…et pourtant j’ai aussi mes hauts et mes bas.Par contre j’ai appris à me découvrir et comprendre mon fonctionnement car à une époque mes émotions et mon mental me dominaient. E t je peux vous dire c’était pas toujours rigilo .

Aujourd’hui je ressens ce qu’il se passe en moi et j’accède à l‘harmonie de manière fluide car j’ai compris ma mission d’être et je veux que tous vous ayez accès à la votre pour aller de l’avant et réaliser vos projets, vos rêves.

– Avancer puis reculer dans votre vie, sans trop comprendre pourquoi ?

– Esclave de vos émotions avec un niveau d’énergie qui fluctue ?

– Fatigué.e ? Freiné.e ? Bloqué.e ? Coincé.e dans des schémas ?

Et si ce qui vous empêchait d’être pleinement vous-mêmes, libres et sereins, était tout simplement lié à votre état physique, émotionnel et énergétique ?Alors que faire ?

La première question à vous poser :« Comment est-ce que je me sens physiquement, émotionnellement, énergétiquement ? »

Bien souvent ce qui est proposé en développement personnel, par exemple, nourrit votre mental, à créer des projections au lieu de vous inviter à vous occuper de votre propre énergie, or c’est important ! C’est une hygiène de vie, car tout est lié. C’est un ensemble à prendre en compte. Nous nous préoccupons de notre hygiène corporelle, alimentaire, de notre habitat, etc.

Qu’en est-il de votre propre énergie ? Y mettez-vous de la conscience ?En prenez-vous soin ?

Je veux vous permettre le déclic de réouvrir l’accès à votre autonomie, votre joie pour vous réaliser.