QUI SUIS-JE ?

muriel lambert bien etre

QUI SUIS-JE? POURQUOI CREASOIN?

Les étiquettes, honnêtement, ce n’est pas ma tasse de thé. pourquoi? Laissez-moi vous raconter…

(HYPER)SENSIBLE? non euh oui euh peut-être..

J’ai appris sur le tard que j’étais zèbre, hypersensible, haut potentiel, etc. Et je suis ravie d’avoir grandi sans cette étiquette collée sur le bout de mon nez. Eh oui je suis contente de ne pas l’avoir appris plus tôt. Tout simplement parce que j’ai réussi à trouver par moi-même mon propre équilibre émotionnel.

J’ai surmonté ce mental envahissant et les émotions débordantes qui nous promènent. Après une enfance assez intuitive et connectée, J’ai été une femme qui doutait facilement, qui ressentait de la colère, et qui épuisait son corps à force de ne pas vouloir l’écouter et de faire semblant que tout allait bien pour garder la face.

 Et puis, la vie m’a soutenue, m’a poussée.J ‘ai pris la décision de me fier à ce qui était vivant en moi.J’ai réappris à m’écouter, dépasser mes peurs comme le rejet, l’abandon, la trahision, la solitude..J’ai commencé à posé mes limites à mon entourage et dans mes relations, j’ai senti que le rapport au corps, la communication avec soi, avec les autres…L’écoute des ressentis était la base, et que au fond de moi je savais que plus jeune j’y avais accès facilement. Alors le processus porte ses fruits, les capacités extrasensorielles qui s’invitent réapparaissent… SIMPLEMENT.

DECLIC

Lors de ce processus j’ai eu a dépasser mes peurs pour redécouvrir réellement mon potentiel et surtout me délester pour reconnecter à mon inné.A plusieurs reprises j’ai vécu la douleur de blessures physiques dûes à l’épuisement et le stress. Le déclic est venu lorsque intérieurement,  j’ai accepté de recevoir de l’aide. Durant plusieurs semaine, sans marcher, seule, déterminée à aller de l’avant, j’ai senti en moi la force et la puissance de cette énergie qui coule en nous.

Aujourd’hui, je me sens ancrée et stable, libre et heureuse.J’ai accès à mes codes internes et mon corps ne souffre plus. J’ai gagné en estime de moi et mes choix sont fluides et inspirées. Je me fais confiance et j’ai foi en la vie.

COMMENT?

J’ai reconnu le fonctionnement inné de mon système énergétique, de mon système émotionnel et j’écoute le flow de mon biorythme naturel.Le mental est de nouveau à mon service, et non aux commandes.

Cela fait 20 ans que je fais des nettoyages énergétiques de manière innée.Sans me poser de question, sans suivre de protocole petit 1, petit 2, petit 3…et  au début je n’en avais pas conscience.

J’ai 20 ans d ‘expérience en institut bien-être et beauté.Au fur et à mesure de ma pratique des soins, et de mes années en tant que formatrice, j’ai compris que l’état d’esprit est complémentaire à toutes méthodes pour un résultat transformateur profond et visible (corps/esprit)Je vois tant de personnes dans le stress,l’anxiété,la peur,le contrôle, qui sont coupées des signaux que leur corps leurs transmet.

VOTRE CORPS EST UN MOYEN DE COMMUNICATION AVEC L EXTERIEUR ET AVEC VOTRE INTERIORITE

Selon l’environnement et la société dans laquelle nous vivions,certains n’aiment pas leur corps,ont peur des signes de l’âge,appréhendent les changements de leur corps,manquent de confiance et d’estime en elles,ne savent pas ce qui leur correspond réellement,se sentent bloquées par leur mental envahissant,leurs doutes et leurs émotions fortes.

VOUS N ETES PAS QUE VOTRE IMAGE ou VOTRE IDENTITE BASEE SUR PLEINS DE CODES DE LA SOCIETE

Toutes ces raisons m’ont amenées à conceptualiser ma méthode pour que chacun ressente son corps, mon originalité c’est que ce concept n’en est pas un puisque lorsque je suis en soin ou accompagnement je me synchonise vibratoirement selon la personne ou le groupe donc tout se co-crer dans l’instantpour se sentir en légèreté ,libre,en confiance ,en beauté et  en fasse une force pour aller de l’avant.

IMAGINEZ VOUS VOUS SENTIR BIEN DANS VOTRE TETE ET DANS VOTRE CORPS et NE PLUS AVOIR BESOIN DE COMBLER UN MANQUE VENU DE CE BESOIN D’APPARTENANCE SI PRESENT CHEZ L’ ETRE HUMAIN

Lorque vous ressentirez faire partie du tout à chaque instant,vous aurez lever vos voiles et vous sentirez l’énergie pétiller.

J’ai toujours été connectée à mon corps et mes émotions,consciente de mon développement,mon épanouissement  personnel et mon évolution.J ai eu besoin  pour me ressourcer et ressentir mon corps et mon esprit au moment présent, d’apaiser mon mental, trier ce qui m’appartenait ou non dans les émotions que je ressentais et surtout mieux comprendre mon fonctionnement naturel,à travers les sensations de mon corps. .

Cela me permet de porter un regard d’émerveillement quotidien sur ce que je vis et ce qui m’entoure.

Les TECHNIQUES MANUELLES COMME LE MASSAGE SONT ESSENTIELLES selon moi pour prendre conscience de tout cela.le TOUCHER ( saint et nourrissant) est le seul sens vital pour l’être humain,il agit sur plusieurs niveaux.

PAR MES MAINS VOUS RESSENTEZ EN VOUS LA VIE CIRCULERJe libère ainsi mon intuition et ma créativité qui viennent fusionner à mes connaissances et ma pratique pour designer ma méthode,mes  soins et mes suivis énergétiques..

Durant mes accompagnements, je vous propose d’aller à l’essentiel et de répondre à vos besoins pour vous permettre de vous connecter à votre intériorioté , votre inné ,votre essence, pour dépasser votre mental, laisser couler vos émotions , et libérer  votre coeur par votre corps.Ce puissant processus interne, je le partage aujourd’hui avec mes clientsVous y trouverez vos propres solutions,pour des décisions fluides et inspirées,des relations et rencontres  plus harmonieuses.

 

MurieL

contact

 

Mon pourquoi

Aujourd’hui je me sens être une Leader Moderne,

Selon moi les 1er pas vers notre liberté sont :

– RECONNECTER A NOTRE CORPS

– L’ECOUTER et DECRYPTER SES MESSAGES

– COMPRENDRE LES EMOTIONS QUI CIRCULENT

Ce processus est de revenir à notre inné, se relier en conscience à notre coeur  et  monter en énergie.

Ressentir votre équilibre et la complémentarité énergie féminine et masculine en vous.

Ne plus être esclave de votre mental,des émotions qui vous traversent et des manipulations émotionnelles, psychologiques, énergétiques et codes de la société.

Lors de mon parcours d’épanouissement personnel, j’ai pu observer des pièges auxquels nous sommes confrontés souvent lorsque l’on découvre le développement personnel, la spiritualité, le monde de l’invisible (dont fait partie votre être intérieur).

Vous prenez soin de votre corps physique,de vos pensées et état d’esprit alors vous imaginez bien que puisque tout est énergie.. que le nettoyage énergétique est essentiel.

Sur ce chemin il peu y avoir besoin de soutien, d’outils comme la lithotérapie, les tirages de cartes, des méthodes manuelles spéciales,des rituels…ET POUTANT selon moi tout celà peut vite devenir des artifices et des codes qui nous enferment ou nous font donner notre pouvoir à autrui ou l’extérieur.

Alors oui pour certains outils, momentanément, et oui à l’impulsion d’une nouvelle énergie en vous pour que vous ressentiez au niveau de votre adn vos potentiels se réveiller.Celà peut vous paraître bizarre,et pourtant c’est bien là la beauté de la vie, c’est en vous, autour de vous, vous êtes la vie.