QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE? - POURQUOI CREASOIN?

Je m’appelle Muriel, Souvent on me dit que je suis hyper patiente, calme, toujours de bonne humeur…et pourtant j’ai mes hauts et mes bas.

J’ai appris à me découvrir et comprendre mon fonctionnement car à une époque mes émotions et mon mental me dominaient. Et je peux vous dire c’était pas toujours rigilo. Aujourd’hui je ressens ce qu’il se passe en moi et j’accède à l’harmonie de manière fluide.

Selon moi, c’est dans l’alignement au corps que j’accède à la puissance de mon essence, à ma liberté d’être. Ce qui m’a permis de réaliser mes projets, de me challenger en sport et d’avoir un mental de championne, de guérir émotionnellement et physiquement, même quand tout semblait insurmontable.

Je suis convaincue que notre liberté d’être réside dans la connexion au  corps, là est l’accès à la puissance de notre inné pour réaliser nos rêves et nos projets. Laissez-moi vous raconter comment ..

 Les étiquettes, honnêtement, ce n’est pas ma tasse de thé. pourquoi?(HYPER)SENSIBLE? non euh oui euh peut-être..J’ai appris sur le tard que j’avais une grande sensibilité , je suis ravie d’avoir grandi sans cette étiquette collée sur le bout de mon nez parce que j’ai réussi à trouver par moi-même mon propre équilibre émotionnel.

J’ai surmonté ce mental envahissant et les émotions débordantes qui nous promènent. Après une enfance assez intuitive et connectée, avec des facilités dans beaucoup de choses que j’entreprenais. De manière innée, j’ai fait de la visualisation, de la circulation énergétique par le mouvement du corps, et pourtant plus tard, à une époque, j’ai voulu contrôler et mon mental fort a pris le dessus. J’ai été une femme qui doutait, qui ressentait de la colère, et qui épuisait son corps à force de ne pas vouloir l’écouter et de faire semblant que tout allait bien pour garder la face.

 Et puis, la vie m’a soutenue, m’a poussée par ses épreuves à dépasser. J’ai eu à me relever de situations où tout semblait perdu, où il fallait tout recommencer à zéro, où la vie me paraissait tellement injuste. Puis, .J’ai réappris à m’écouter, à traverser mes peurs. L’écoute des ressentis était la base, au fond de moi je savais que plus jeune j’y avais eu accès facilement. Alors un jour, le processus porte ses fruits, les capacités extrasensorielles  s’invitent et  réapparaissent… SIMPLEMENT.

DECLIC

Lors de ce processus j’ai eu à redécouvrir réellement mon potentiel et surtout me délester,  pour reconnecter à mon inné.A plusieurs reprises, j’ai vécu la douleur de blessures physiques dûes à l’épuisement et le stress. Les souffrances étaient devenues quotidiennes. Le déclic est venu lorsque intérieurement, que j’ai considérer mon corps. Durant plusieurs semaines, sans marcher, seule, déterminée à aller de l’avant, j’ai senti en moi la force et la puissance de cette énergie qui coule en nous tous. J’ai alors pu désapprendre ce que mon mental avait voulu me faire croire, tous ces codes de la sociétés qui ne me convenaient pas  et j’ai porté un nouveau regard sur le développement personnel  de masse , qui veut tous nous mettre dans les mêmes cases avec des étiquettes. Lorsque l’on découvre le monde invisible et le développement personnel il y a certains pièges à éviter.

Aujourd’hui, je me sens ancrée, connectée, libre et sereine.J’ai accès à mes codes internes et mon corps ne souffre plus. J’ai gagné en estime de moi et mes choix sont fluides et inspirées. Je me fais confiance et j’ai foi en la vie pour aller de l’avant.

 

 

Que mettez-vous en place au quotidien pour ménager votre monture et intégrer réellement?

 

Si seulement dès notre plus jeune âge, il était enseigné à prendre soin de soi…
Notre conditionnement,notre éducation, l’illusion, nous coupe du sens, de nos sens, de notre essence.
Notre style de vie (rythmes, pressions de toute part) nous décentrent par rapport à qui nous sommes réellement au fond.
 
Ne pas s’occuper de son corps, chercher à refouler, mettre de côté ou même « gérer » ses émotions, ou encore sans s’en rendre compte se retrouver sous des amas d’énergie bloquée, nous asphyxie !
 
peur du jugement, culpabilité, non amour de soi, blessures,
Stress, fatigue, instabilité, violence envers soi ou les autres que ce soit physique ou verbal…
 
Comment s’en défaire ? Comment alléger sa propre vie ?
De manière autonome ?
 
Se sentir bien dans sa peau, s’aimer,aimer son corps, trouver un équilibre émotionnel, être en énergie haute. En portant un nouveau regard sur vous et le monde , C’est possible !
 

 

De la spiritualité et du développement personnel "sans chichi"

Et si ce qui se rapprocher de notre beauté intérieure, notre puissance de leader était SIMPLE et FLUIDE ?

Et si ce qui nous en éloigne était complexe, lourd, nous égarait de qui nous sommes au fond ?
 
A toutes celles et ceux qui cherchent des solutions SIMPLES, LEGERES, EFFICACES pour passer remonter en estime et confiance et passez à l’ACTION au quotidien, -car c’est de l’action inspirée de notre essence que tout découle- je vous ouvre les bras avec Joie !
 
– Pour ressentir notre mission d’être
– pour nous sentir libre d’être
– pour nous sentir bien dans notre tête, dans notre corps,
dans notre vie, au quotidien pour aller de l’avant sereinement
et/ou dans les choix pour notre entreprise
 
-nous avons besoin de clarté, de confiance
 
-J’ai eu à prendre des décisions difficiles au cours de ma vie
parfois dans des situations qui paraissaient insurmontables
j’ai eu à tout quitter et tout « recommencer »
 
et je me suis toujours appuyée sur ce qui vibre en moi,
 
– pour accéder à votre boussole intérieure et réussir à prendre des décisions inspirées et fluides
 
vous avez besoin d’entrer en contact avec votre corps
et de savoir vers où vous dirigez votre attention, votre énergie.

Voilà ce à quoi je contribue. Des femmes et hommes LIBRES, qui traversent leurs peurs et s'expriment en se leadant eux-mêmes. Un monde plus libre et plus juste.

MURIEL LAMBERT CREASOIN
Notre véhicule corporel, nos émotions, notre énergie.
Notre communication avec nous-mêmes et les autres.
Le rapport que nous entretenons avec notre corps.
 
Le changement passe par Soi. Et une clé essentiel est l’estime de soi
Ceci implique se libérer Soi, de ses blessures, de sa culpabilité, de ses peurs, du jugement, de ses automatismes, de son mental envahissant, de ses émotions parfois débordantes, de la lourdeur, de la fatigue qui peut nous plomber, de nos humeurs parfois agressives…
 
L’idée étant de ne plus se laisser envahir. Pour renaître à Soi.
Accueillez.
Allons-y ensemble, petit pas par petit pas.
Dans l’action et en conscience.
Amusons-nous et rions !
 
Comme disent les anglais, « Life is too short to be taken seriously ! »
 
 
VOULEZ-VOUS,
entrer en contact avec son corps pour apaiser le mental?
– laisser couler les émotions et entamer le dialogue avec son corps?
– entretenir cette communication et entendre sa voix(e) interne?