QUI SUIS-JE ?

QUI SUIS-JE? - POURQUOI CREASOIN?
Je m’appelle Muriel, Souvent on me dit que je suis hyper patiente, calme, toujours de bonne humeur…et pourtant j’ai mes hauts et mes bas.
J’ai appris à me découvrir et comprendre mon fonctionnement car à une époque mes émotions et mon mental me dominaient. Et je peux vous dire c’était pas toujours rigilo. Aujourd’hui je ressens ce qu’il se passe en moi et j’accède à l’harmonie de manière fluide.
Selon moi, c’est dans l’alignement au corps que j’accède à la puissance de mon essence, à ma liberté d’être. Ce qui m’a permis de réaliser mes projets, de me challenger en sport et d’avoir un mental de championne, de guérir émotionnellement et physiquement, même quand tout semblait insurmontable.
Je suis convaincue que notre liberté d’être réside dans la connexion au corps, là est l’accès à la puissance de notre inné pour réaliser nos rêves et nos projets. Laissez-moi vous raconter comment ..
Les étiquettes, honnêtement, ce n’est pas ma tasse de thé. pourquoi?(HYPER)SENSIBLE? non euh oui euh peut-être..J’ai appris sur le tard que j’avais une grande sensibilité , je suis ravie d’avoir grandi sans cette étiquette collée sur le bout de mon nez parce que j’ai réussi à trouver par moi-même mon propre équilibre émotionnel.
J’ai surmonté ce mental envahissant et les émotions débordantes qui nous promènent. Après une enfance assez intuitive et connectée, avec des facilités dans beaucoup de choses que j’entreprenais. De manière innée, j’ai fait de la visualisation, de la circulation énergétique par le mouvement du corps, et pourtant plus tard, à une époque, j’ai voulu contrôler et mon mental fort a pris le dessus. J’ai été une femme qui doutait, qui ressentait de la colère, et qui épuisait son corps à force de ne pas vouloir l’écouter et de faire semblant que tout allait bien pour garder la face.
Et puis, la vie m’a soutenue, m’a poussée par ses épreuves à dépasser. J’ai eu à me relever de situations où tout semblait perdu, où il fallait tout recommencer à zéro, où la vie me paraissait tellement injuste. Puis, .J’ai réappris à m’écouter, à traverser mes peurs. L’écoute des ressentis était la base, au fond de moi je savais que plus jeune j’y avais eu accès facilement. Alors un jour, le processus porte ses fruits, les capacités extrasensorielles s’invitent et réapparaissent… SIMPLEMENT.
DECLIC
Lors de ce processus j’ai eu à redécouvrir réellement mon potentiel et surtout me délester, pour reconnecter à mon inné.A plusieurs reprises, j’ai vécu la douleur de blessures physiques dûes à l’épuisement et le stress. Les souffrances étaient devenues quotidiennes. Le déclic est venu lorsque intérieurement, que j’ai considérer mon corps. Durant plusieurs semaines, sans marcher, seule, déterminée à aller de l’avant, j’ai senti en moi la force et la puissance de cette énergie qui coule en nous tous. J’ai alors pu désapprendre ce que mon mental avait voulu me faire croire, tous ces codes de la sociétés qui ne me convenaient pas et j’ai porté un nouveau regard sur le développement personnel de masse , qui veut tous nous mettre dans les mêmes cases avec des étiquettes. Lorsque l’on découvre le monde invisible et le développement personnel il y a certains pièges à éviter.
Aujourd’hui, je me sens ancrée, connectée, libre et sereine.J’ai accès à mes codes internes et mon corps ne souffre plus. J’ai gagné en estime de moi et mes choix sont fluides et inspirées. Je me fais confiance et j’ai foi en la vie pour aller de l’avant.

Que mettez-vous en place au quotidien pour ménager votre monture et intégrer réellement?

De la spiritualité et du développement personnel "sans chichi"
Et si ce qui se rapprocher de notre beauté intérieure, notre puissance de leader était SIMPLE et FLUIDE ?
Voilà ce à quoi je contribue. Des femmes et hommes LIBRES, qui traversent leurs peurs et s'expriment en se leadant eux-mêmes. Un monde plus libre et plus juste.
